Adhésion au club


Les modalités d'adhésion 

Les demandes de réinscription ou d'inscription (pour les nouveaux adhérents) se font en ligne via un formulaire d'inscription (lien sur la page Actualités du club et sur sa page Facebook) pendant un laps de temps déterminé par le club. Les demandes sont examinées en fonction des places disponibles, le nombre de places dans chaque groupe étant limité.

 

Les différentes étapes 

   - Etape 1 : Compléter le formulaire de demande (vous recevrez un mail de confirmation de demande d'inscription)

   - Etape 2 : Validation ou non de votre demande par le club (vous recevrez un mail de validation indiquant le groupe et les horaires ou un mail de rejet de demande)

    - Etape 3 : Inscription définitive à réception du règlement (voir tarifs) et des documents ( documents de santé, droit à l'image, photo) à apporter lors des permanences à la rentrée (début septembre)

 

Informations relatives à la santé de l'adhérent

- Pour la pratique loisirs et compétitive hors Performance

        * pour les mineurs : consulter le questionnaire de santé (rubrique Documents). Si vous répondez "non" à toutes les questions, vous n'avez pas à fournir de certificat médical mais l'attestation de réponse au questionnaire de santé. Si vous répondez "oui" à une question ou plus, un certificat médical de moins de 6 mois est requis.

        * pour les majeurs : un certificat médical est requis la 1ère année d'inscription, valable ensuite 3 ans. La 2ème année et la 3ème année, consulter le questionnaire de santé (rubrique Documents). Si vous répondez "non" à toutes les questions, vous n'avez pas à fournir de certificat médical mais l'attestation de réponse au questionnaire de santé. Si vous répondez "oui" à une question ou plus, un certificat médical de moins  de 6 mois sera nécessaire.

 

- Pour la pratique compétitive en Performance

Un certificat médical daté d'après juillet 2024 (pour la saison 2024-2025) est nécessaire.